• Pour votre visage-Lunettes Thierry Lasry

    De 2000 à 2006, le fils apprendra les ficelles du métier dans ce cadre. Avant d'envisager un lancement à son nom avec un concept bien précis. ?à l'époque, se souvient Thierry Lasry, 99,9 % du marché des solaires est dominé par des griffes de mode ou, plus exactement, leurs licenciés qui éditent des produits sans grande valeur ajoutée créative dont seul le logo diffère d'une paire à l'autre. Or, cette offre ne correspond pas aux attentes de la vraie clientèle du luxe qui recherche déjà des modèles avec une identité créative soutenue par des innovations techniques.?

    L'entreprise éponyme de ce Fran?ais est alors toute jeune. En revanche, lui n'est pas un débutant. ?La lunette Thierry Lasry, c'est comme la chaussure, explique le Parisien qui se partage aujourd'hui entre la France et les états-Unis, il s'agit souvent des histoires de famille et de savoir-faire que l'on se transmet de génération en génération.? De leur temps, ses parents - un père opticien, une mère designer - avaient fondé la marque de montures Lunettes de soleil Thierry Lasry, qui perdure aujourd'hui sous sa houlette artistique.

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    http://www.helene-deffrennes.fr/index.php/lunettes/thierry-lasry.html


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